Comment percevoir mon épargne si je suis résident étranger ?

Le fait de résider à l'étranger¹ ne constitue pas à frein au retrait de votre épargne salariale, bloquée ou disponible. Cette spécificité nécessite seulement des justificatifs complémentaires lors du traitement de votre demande.

Pour saisir votre demande nous vous conseillons d'utiliser votre espace sécurisé. Vous pourrez y saisir votre demande et télétransmettre les pièces justificatives demandées.

Vous pouvez également nous envoyer ces documents par voie postale à l'adresse suivante (pensez aux couts et aux délais postaux) : Crédit Mutuel Épargne Salariale, TSA 40101, 69815 Tassin La Demi-Lune Cedex

Les pièces justificatives supplémentaires nécessaires au traitement de votre dossier sont :

  • l'attestation de votre compte étranger sur lequel figurent vos références bancaires,
  • votre carte nationale d'identité et/ou votre passeport en cours de validité,
  • un justificatif de domicile de moins de 2 mois.

Votre demande sera traitée aussi rapidement que pour les demandes de retrait en France. Veuillez noter cependant que pour les virements hors Union Européenne des frais supplémentaire peuvent être prélevés. Veuillez vous référer à votre guide tarifaire disponible dans votre espace sécurisé, rubrique Vos documents.


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