Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Le plus simple et le plus rapide est de le faire depuis votre espace client sécurisé. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Espace Client » et de renseigner votre identifiant et mot de passe afin d’accéder à votre compte. Cliquez ensuite sur « Mon profil » rubrique «Mes coordonnées».

Pour que votre demande soit prise en compte, il est indispensable de nous envoyer un RIB ou un IBAN original à votre nom. Si vous effectuez votre demande depuis votre espace sécurisé, vous pourrez, à l'issue de votre saisie, télétransmettre directement votre justificatif. Sans ce justificatif, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

  • Rendez-vous sur "Mon profil" rubrique "Mes coordonnées"
  • Accédez à "Modifier vos coordonnées"
  • Saisissez le RIB de remboursement et/ou le RIB de prélèvement SEPA
  • Vérifiez votre saisie et cliquez sur "Confirmer"
  • Télétransmettez les pièces justificatives nécessaires : Original de votre RIB / RIP / RICE et une copie de votre pièce d'identité en cours de validité (passeport, carte d'identité recto-verso ou permis de conduire nouveau format recto-verso).
  • Votre opération est transmise à nos services qui effectueront un dernier contrôle avant d'enregistrer vos nouvelles coordonnées.

Astuce : si vous souhaitez effectuer un retrait alors que vos coordonnées bancaires ne sont plus à jour, nous vous conseillons de faire votre demande de modification de coordonnées bancaires au préalable. Une fois prise en compte vous pourrez alors saisir votre retrait et recevoir votre épargne sur votre nouveau compte bancaire.


Cet article vous a-t-il aidé ?


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Posez les nous directement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.