Sécurité
Nouvelles mesures de sécurisation de vos comptes

Au Crédit Mutuel, nous sommes engagés pour la protection de votre épargne salariale et de vos données personnelles. Afin d’améliorer la sécurité de vos comptes, nous avons fait évoluer nos règles de gestion. Dorénavant, lors de la connexion au site internet, vous devrez renseigner obligatoirement une adresse e-mail valide ET un numéro de téléphone mobile valide.
Pourquoi cette nouvelle mesure ? A quoi cela va-t-il nous servir ? L’ajout d’un deuxième canal de contact obligatoire nous permettra de vous contacter rapidement si nous détectons un mouvement suspect sur votre compte épargne salariale. Cette évolution nous permettra également de sécuriser davantage votre compte en prévenant toute tentative d’usurpation d’accès ou d’identité.
Nous restons fidèles à nos engagements, ces données seront uniquement utilisées dans le cadre de la gestion et la sécurisation de votre compte épargne salariale. Pas de spam ou de SMS impromptu. Nous nous engageons également à ne jamais divulguer, sans votre accord, ces données à des tiers.