Vous souhaitez demander un déblocage exceptionnel de votre épargne ?
Saisissez votre demande.

1. À propos de vous :

Votre code entreprise figure sur vos courriers dans la rubrique "nos références" et dans votre Espace Client rubrique "Mon Profil".

2. Vos coordonnées :

Veuillez notez que, pour des raisons de sécurité, aucun changement de coordonnées ne sera pris en compte via ce formulaire. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées, veuillez vous rendre au préalable dans votre espace sécurisé.

3. Votre retrait :

Si votre entreprise a mis en place un dispositif d'actionnariat salarié (titres en direct ou via un FCPE) ou si votre employeur est une SCOP ayant mis en place un Compte Courant Bloqué (CCB) 5 ans, nous vous conseillons de vous rapprocher de celle-ci, le retrait des sommes investies sur ces supports étant conditionné à la conclusion d'un accord d'entreprise. Nous vous invitons, si vous souhaitez débloquer ces sommes, à vous assurer auprès de votre entreprise qu'un accord autorisant le déblocage a été conclu avant d'émettre votre demande (un seul retrait pour ce motif exceptionnel étant possible).

Indiquez le montant de votre épargne bloquée dont vous souhaitez disposer. Dans la limite de 10.000€. Issu de la participation et/ou de l'intéressement (incluant l'abondement y afférant) et affectée avant le 1er janvier 2022 dans un PEE/PEG/PEI. Hors PERCO/PERCOG/PERCOI et PERECOL. Hors supports d'investissement solidaire et CCB 5 ans.

Précisez quels supports d'investissement vous souhaitez débloquer en priorité par ordre croissant. Pour chaque support les avoirs bloqués les plus anciens seront débloqués en priorité.

Votre mode de règlement*
4. Conditions générales de l'opération